Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Boys Over flowers [comédie/Romance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit COOKIE*

Dolce_VitaaPetit COOKIE*

Féminin

MessageSujet: Boys Over flowers [comédie/Romance]   Dim 7 Fév - 15:16

B O F {boys over flowers }

p r é s e n t a t i o n

Titre : Boys Before Flowers
    Titre original : 꽃보다 남자 / Kgotboda Namja
    Année : Janvier 2009
    Genre : Comédie / Romance
    Nombre d'épisodes/volumes : 25
    Casting : (Seulement pour les films & dramas)
    Koo Hye Sun (Yeon Woo), Lee Min Ho (Goo Joon Pyo), Kim Hyun Joong (Yoon Ji Hoo), Kim Bum (So Yi Jung), Kim Joon (Song Woo Bin)

R É S U M É

Yeon Woo est une fille ordinaire dont la famille possède un magasin de nettoyage à sec qui est situé près du luxueux et célèbre lycée Shin Hwa. Un jour, Yeon Woo rencontre les quatre plus riches et les plus pourris-gâtés garçons quand elle va livrer du linge à l'école. Les garçons sont connus sous le nom de F4 et à ceux qui osent leur contredire. [By dramagaru]

Opening & Ending :
    Opening = Paradise - T-Max

Bon juste pour le plaisir des yeux ... les F4 ^^

Revenir en haut Aller en bas
FREAK*

Min JungFREAK*

Féminin

MessageSujet: Re: Boys Over flowers [comédie/Romance]   Lun 8 Fév - 10:10

Pour la comparer avec la Japonaise, je dirais que j'ai prefere celle-ci.
Mais en meme temps c'est tres dur de faire, etant donne qu'Hana Yori Dango a ete une vraie revelation Japonaise pour moi ^^

Dans Boys Over Flowers, j'ai bien aime le fait qu'on s'attarde sur les personnages secondaires (selon moi pas assez tout de meme), sur leur histoire, leur relation.
Voir le profil de l'utilisateur http://min-jung.livejournal.com
Petit COOKIE*

Dolce_VitaaPetit COOKIE*

Féminin

MessageSujet: Re: Boys Over flowers [comédie/Romance]   Lun 8 Fév - 10:18

Je suis d'accord avec toi ^^
j'ai également préféré cette version même si j'ai tout de même énormément aimé Hana Yori Dango.
Comme toi Hana Yori Dango a été pour moi une vrai révélation, mais c'est surtout du fait qu'il soit le premier drama que j'ai regarder et donc ce drama est la cause de ma passion pour eux n_n

De toute façon les deux versions sont superbes et sont à voir pour ceux qui ne les aurait encore pas vu (mais je doute qu'il y ai beaucoup de monde dans ce cas xD)

Il existe également 2 versions chinoises :une avec Barbie, qui respecte sans doute bien l'histoire (mais que je n'ai pas vu car je n'aime pas l'actrice.) et une autre qui garde le principe des versions japonaises et coréennes, mais dont l'histoire change du tout au tout, même si certains moments restent identiques aux autres versions ce dernier ce nomme " Meteor Shower"

Voilà =D
FREAK*

Min JungFREAK*

Féminin

MessageSujet: Re: Boys Over flowers [comédie/Romance]   Lun 8 Fév - 10:34

La version Taiwannaise c'est Meteor Garden & La version Chinoise Meteor Shower oui ^^

J'ai regarde le premier episode de Meteor Garden, ah ah, j'ai bien ris, ce look c'est trop pour moi XD
Et puis les "bagarres" ne sont pas du tout credibles, c'est juste hilarant ^^
Bref, aucune motivation pour l'episode 02 ^^

Pour Meteor Shower, en fait, c'est pas vraiment la meme histoire qu'Hana Yori Dango... Et j'ai adore =D
D'ailleurs je le continue toujours (episode 11 environ). J'aime beaucoup les personnages, et j'ai trouve vraiment bien le fait qu'ils se soient base uniquement sur les F4 pour l'histoire ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://min-jung.livejournal.com
Petit COOKIE*

Dolce_VitaaPetit COOKIE*

Féminin

MessageSujet: Re: Boys Over flowers [comédie/Romance]   Mar 9 Fév - 12:40

Min Jung a écrit:
La version Taiwannaise c'est Meteor Garden & La version Chinoise Meteor Shower oui ^^

Ah oui voilà c'est ça merci ^^

n_n j'ai également beaucoup aimé l'histoire, et puis c'est peut être justement le fais qu'ils ont changer l'histoire principal qui rend le drama intéressant ... mais bon dans certains moment on peux quand même devinez ce qu'il va se passer puisque certaines scènes et le déroulement reste en général identique ^^
par contre je n'ai pas aimé la fin, c'est une fin ouverte... c'est à dire que l'on se demande où en sont les persos, qu'est ce qu'il va bien pouvoir se passer, on s'attend même à une suite. Mais je doute qu'il y en ai une.

Enfin je m'arrête la car vu que tu n'as pas vu la suite, je t'en dirais beaucoup trop n_n
FREAK*

Min JungFREAK*

Féminin

MessageSujet: Re: Boys Over flowers [comédie/Romance]   Jeu 11 Fév - 1:33

Oui ne me spoile pas XD

Pour la fin, j'ai entendu qu'il y aurait une saison 2, donc peut-etre que ca comblera ton vide ^^
En tout cas je cours regarder la suite... J'ai un peu trop tarde sur Autumn's Concerto la xD

DaraPetit COOKIE*

Féminin

MessageSujet: Re: Boys Over flowers [comédie/Romance]   Sam 20 Mar - 19:54

Citation :
Pour la fin, j'ai entendu qu'il y aurait une saison 2, donc peut-etre que ca comblera ton vide ^^
C'est vrai ???
J'espére qu'il y en aura une car c'est vrai que la fin est assez ouverte , I can't wait for the second season TT-TT
FREAK*

Min JungFREAK*

Féminin

MessageSujet: Re: Boys Over flowers [comédie/Romance]   Dim 21 Mar - 10:06

Je parlais de Meteor Shower hein =p
(Juste au cas ou je precise xD)

DaraPetit COOKIE*

Féminin

MessageSujet: Re: Boys Over flowers [comédie/Romance]   Dim 21 Mar - 15:40

Si si je savais bien que tu parlais de Meteor Shower mais merci quand même pour la précision Wink
J'ai bien aimée BOF mais franchement une 2e saison se serait un peu lourd quand même ^^
FREAK*

Min JungFREAK*

Féminin

MessageSujet: Re: Boys Over flowers [comédie/Romance]   Mer 24 Mar - 21:27

Ouais ^^
J'avais deja vu le premier episode de F4, 4 ans apres - Et franchement j'ai trouve que c'etait plus inutile qu'autre chose >>"

DaraPetit COOKIE*

Féminin

MessageSujet: Re: Boys Over flowers [comédie/Romance]   Jeu 25 Mar - 8:47

Oui c'est totalement inutile , on nous aprrend rien de plus , je me suis ennuyée royal en le regardant , je me demande comment j'ai fait pour le finir d'ailleurs ^^
Petit COOKIE*

CHOO'Petit COOKIE*

Féminin

MessageSujet: Re: Boys Over flowers [comédie/Romance]   Jeu 25 Mar - 14:34

Eheh. Et puis surtout, qu'est-ce qu'ils vont raconter dans une deuxième saison ?
    J'espère que les acteurs refuseront de reprendre le rôle, parce que sinon ils vont finit par être totalement associés aux F4 et à Geum Jan Di, et ce serait dommage parce que Min Ho en vrai méchant qui veut détruire le monde, c'est mon fantasme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boys Over flowers [comédie/Romance]   

Boys Over flowers [comédie/Romance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1