Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coffee Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit COOKIE*

Coffee-HolicPetit COOKIE*

Féminin

MessageSujet: Coffee Break   Lun 15 Fév - 19:46

Premièrement Bonjour.
Elie, 18ans.

Comment suis-je arrivé ici ? Google > Forum Actif > Asia et hop. Je ne vais pas mentir c'est avant tout le design du Forum qui a fait que j'ai décidé de m'inscrire. D'habitude je créée moi même mes forums mais la feignantise à pris le dessus depuis quelques mois alors autant faire vivre ceux des autres Smile.
Enfin Brefons. Je suis en 1ere année de Fac, en art plus précisément en Arts du Spectacle et plus précisément encore en Cinéma Audiovisuel.
Je suis branchée Asie depuis quelques années et je voue un culte au Cinéma Asiatique, je n'ai pas fais ma liste complète Dramas, Animes & Co à vrai dire j'en est pas à l'exception de Coffee Prince qui restera à vie mon drama préféré, parce que je voue également un culte au Café qui est ma passion (Après la Photographe qui réprésente ma vie, mon futur, ce que vous voulez) mes goûts vont et vient selon ce que je regarde.
Niveau Animes, aucune motivation, je n'aime que Bleach car c'est le seul auquel j'ai accroché et le seul dont j'ai regardé plus de 10 ep, malheureusement d'ailleurs car je suis sur que j'adore ça.
Musique : UVERworld sont mes Dieux, je pleure devant chaque nouveau clip, j'ai regardé leurs DVD's des centaines de fois sans éxagérer. KAT-TUN représente mon côté hormonale, j'ai découvert les joies de groupie devant Jin qui reste magrè les années mon fantasme Number One voyez vous.
Après tout ça j'ai une bien plus grande préférence pour la Corée que ce soit dans la musique (Pastel Music ♥️ Indie ♥️) ou dans le cinéma.