Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coffee Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit COOKIE*

Coffee-HolicPetit COOKIE*

Féminin

MessageSujet: Coffee Break   Lun 15 Fév - 19:46

Premièrement Bonjour.
Elie, 18ans.

Comment suis-je arrivé ici ? Google > Forum Actif > Asia et hop. Je ne vais pas mentir c'est avant tout le design du Forum qui a fait que j'ai décidé de m'inscrire. D'habitude je créée moi même mes forums mais la feignantise à pris le dessus depuis quelques mois alors autant faire vivre ceux des autres Smile.
Enfin Brefons. Je suis en 1ere année de Fac, en art plus précisément en Arts du Spectacle et plus précisément encore en Cinéma Audiovisuel.
Je suis branchée Asie depuis quelques années et je voue un culte au Cinéma Asiatique, je n'ai pas fais ma liste complète Dramas, Animes & Co à vrai dire j'en est pas à l'exception de Coffee Prince qui restera à vie mon drama préféré, parce que je voue également un culte au Café qui est ma passion (Après la Photographe qui réprésente ma vie, mon futur, ce que vous voulez) mes goûts vont et vient selon ce que je regarde.
Niveau Animes, aucune motivation, je n'aime que Bleach car c'est le seul auquel j'ai accroché et le seul dont j'ai regardé plus de 10 ep, malheureusement d'ailleurs car je suis sur que j'adore ça.
Musique : UVERworld sont mes Dieux, je pleure devant chaque nouveau clip, j'ai regardé leurs DVD's des centaines de fois sans éxagérer. KAT-TUN représente mon côté hormonale, j'ai découvert les joies de groupie devant Jin qui reste magrè les années mon fantasme Number One voyez vous.
Après tout ça j'ai une bien plus grande préférence pour la Corée que ce soit dans la musique (Pastel Music ♥️ Indie ♥️) ou dans le cinéma.

Enfin en gros voilà, si je ne m'arrête pas là je vais m'étaler encore longtemps. Si vous voulez une liste de mes films péférés je me ferais un plaisir de vous la faire si vous y tenez.
A part ça, je suis une adepte des piercings et du Hockey Sur Glace qui n'est autre que ma religion.

Ps : j'aime énormément le Graphisme aussi et Photoshop et mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Petit COOKIE*

Dolce_VitaaPetit COOKIE*

Féminin

MessageSujet: Re: Coffee Break   Lun 15 Fév - 20:31

Bienvenue parmi nous ^^
Han photoshop ? la chance ... moi je dois me contenter pour le moment de photofiltre mais bon je ne me laisse pas abattre je compte bien passer un photoshop un jour ! =)
(pour le moment ce qui me retient c'est le prix lol )

Bon beh passes de bons moment dans le forum Wink

A bientôt =D
Petit COOKIE*

Coffee-HolicPetit COOKIE*

Féminin

MessageSujet: Re: Coffee Break   Lun 15 Fév - 20:36

1500€ pour avoir Photoshop nan j'aurai jamais pu.
La j'ai juste eu de la chance de l'avoir craqué Smile
Petit COOKIE*

ShoesPetit COOKIE*

Féminin

MessageSujet: Re: Coffee Break   Lun 15 Fév - 20:39

Coucou moi aussi PS est mon meilleur ami ♥️
lol
Bienvenue
FREAK*

Min JungFREAK*

Féminin

MessageSujet: Re: Coffee Break   Mar 16 Fév - 14:03

Bon bah je vous rejoins avec Toshop alors =')

Bienvenue parmi nous ^^
Moi je veux bien un petite liste des tes films favoris (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffee Break   

Coffee Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1