a s i a n . s o u n d {ressource asie}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos dramas du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FREAK*
Min Jung

Min JungFREAK*

Féminin

Age : 33
Messages : 227

Vos dramas du moment. Vide
MessageSujet: Vos dramas du moment.   Vos dramas du moment. Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:47

Youhou, j'ai decide de creer ce sujet pour plusieurs raisons... "Vous reveillez" & pouvoir faire decouvrir des dramas, on pousser les gens a en regarder un qui ne les tentait pas ^^


  • En ce moment, je regarde...

Black & White (Ep. 20) :: Je suis en train de faire la fiche sur le site justement... Je suis tombe sous le charme de ce drama. En general j'aime beaucoup les dramas Taiwannais, mais je n'avais jamais (il me semble) regarder de policier. Whou, les episodes s'enchainent, on a pas le temps de souffler, on ne fait qu'enchainer les episodes sans se rendre compte qu'on en est deja au 19... Ce drama m'a fait me coucher tellement tard... Ca faisait longtemps ^^. Coup de coeur du moment donc.

Autumn's Concerto (Ep. 12) :: Ce drama m'enerve tellement OMG... Je me suis lance parce que j'ai lu "C'est comique", et j'en avais besoin donc... Mais quelle grosse blague, c'est plus tragique qu'autre chose O_O. En plus les retournements de situation, sont trop frustrants, j'en veux a ce drama ! XD. D'ici la fin, je viendrais surement mettre mon avis final, parce que la --'

Yamamoto Nadeshiko Shichi Henge (Ep. 3) :: Depuis le temps que je l'attendais *o* - Les acteurs on les attendaient, surtout que Tegoshi/Kame c'est une grand premiere (& avec Uchi 2 fois plus xD). Bon meme si je ne juge que sur les 2 premiers episodes, ca ne vaut pas l'anime c'est clair... Je veux mes effusion de sang moi T^T. Mais bon c'est sympa, ca passe le temps =3



  • Finis, récemment...

Three Dads and One Mom :: Alors developpement un peu lent, mais en general on se marre bien. Les personnalites des mecs m'ont vraiment conquises, on avait besoin de ces 3 personnalites differentes ^^ - Je ne pense pas dire grand chose de ce drama, j'ai bien aime, j'ai passe un bon moment, mais ce n'est un drama a ne pas louper non plus =')
Revenir en haut Aller en bas
http://min-jung.livejournal.com
Redactrice
Yujir0

Yujir0Redactrice

Féminin

Age : 31
Messages : 51

Vos dramas du moment. Vide
MessageSujet: Re: Vos dramas du moment.   Vos dramas du moment. Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:58

En ce moment :

Oh! My Girl! (Ep 02) Je sais je n'ai aps vu beaucoup d'épisodes de ce drama mais pour l'instant ça m'a bien fait rire et Hayami est juste 6 fois plus canon que dans Zettai Kareshi (alors qu'il était déjà parfait). Ce drama est drôle et la petite fille vraiment pourrie gâtée mais j'ai peur qu'il ne décolle vraiment et reste dans la relation entre un oncle un epu décalé et sa nièce baby star...

Liar Game (Ep03) Grosse surprise avec : le générique que j'adore et la BO. Et puis moi qui n'aime pas vraiment Erika Toda (elle ne m'a rien fait mais c'est physique elle m'énerve) j'ai commencé pour faire plaisir à ma sister ; heureusement qu'elle est là de temps en temps parce que je sens que l'histoire est bien ficelée à souhait ^^

Beethoven Virus (Ep09) Simple question : pourquoi ce drama est licencié et que je sens que ça aps être de tout repos pour trouver les autres épisodes ? Sérieusement même si on aime pas particulièrement la musique classique ce drama est à voir pour les coups vaches du maestro, l'air bêta de l'héroïne et l'attitude décontractée en toute circanstance de Jang Geun Seok. Bref à voir (si vous pouvez bien sur ><)...
Revenir en haut Aller en bas
FREAK*
Min Jung

Min JungFREAK*

Féminin

Age : 33
Messages : 227

Vos dramas du moment. Vide
MessageSujet: Re: Vos dramas du moment.   Vos dramas du moment. Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:49

Ah oui Oh! My Girl!!
Si ca peut te rassurer, j'en suis a l'episode 8, et franchement j'adore toujours autant (:

Liar Game *o* - Un des meilleurs dramas Japonais selon moi xD. Il faut que je finisse la saison 2 d'ailleurs ^^
Beethoven Virus j'avais fais expres de telecharger tous les episodes avant pour ma part xD


  • Un autre petit du moment 8'D

Hi, My Sweetheart (Ep. 12) :: En vrai, ca fait plusieurs mois que je regarde ce drama, mais j'avais jamais eu l'occasion d'avancer beaucoup. Pour ce drama... Comment peut-il me faire passer du rire aux larmes aussi facilement, alors que c'est une des series les plus "idiotes" que j'ai vu xD ? Rainie Yang & Show Luo sont comme d'habitude... EXCELLENTS ! Les 2 reunis, quelle merveille *o*. Pour moi il faut d'office partie de mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
http://min-jung.livejournal.com
Petit COOKIE*
Dolce_Vitaa

Dolce_VitaaPetit COOKIE*

Féminin

Age : 33
Messages : 52

Vos dramas du moment. Vide
MessageSujet: Re: Vos dramas du moment.   Vos dramas du moment. Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:03

En ce moment je regarde : Easy Fortune Happy life ^^
[EP : 14 part 2]

Le début de ce drama est tout simplement génial, on voit peu à peu la relation des deux personnages principaux évoluer ^^ c'est super mignon ... Mais bon là je trouve que ça stagne un peu donc je suis un peu moins motivée pour le terminer xD je vais bien voir peut être que le final sera tout bonnement MAGNIFIQUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit COOKIE*
Yuuka

YuukaPetit COOKIE*

Féminin

Age : 34
Messages : 5

Vos dramas du moment. Vide
MessageSujet: Re: Vos dramas du moment.   Vos dramas du moment. Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:14

En ce moment ...

GHOST ( épisode 8 ) : Je l'attends avec impatience, ce drama est vraiment hoorifique est sympathique à la fois. La musique d'ending chanté par Yang Pa est tout à fait magique et nous fait également froid dans le dos comme l'histoire ...

Récemment finis ....

1 litres of Tears : un seul mot : Sublime, j'ai vraiment adoré ce drama, cela faisait longtemps que je voulais le regarder et j'ai comme toujours versé ma petite larme à la fin de ce drama que je vais bientôt me remettre. L'ost et les rôles des acteurs sont vraiment bluffant tellement que c'est bien joué, le drama est aussi basé sur un fait réel donc c'est obliger de prendre tout ça en compte,en ce temps là Erika Sawajiri n'avait pas encore pété les plombs >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovexplayer.forumactif.org/forum.htm
FREAK*
Min Jung

Min JungFREAK*

Féminin

Age : 33
Messages : 227

Vos dramas du moment. Vide
MessageSujet: Re: Vos dramas du moment.   Vos dramas du moment. Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:12

Citation :
en ce temps là Erika Sawajiri n'avait pas encore pété les plombs >_<"
Comment ca xD ?


Easy Fortune Happy life, j'avais commence le premier episode mais j'ai pas accroche... Mais bon tu m'as donne envie de continuer donc je vais m'y remettre =) [& puis j'aime particulierement les Taiwannais xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://min-jung.livejournal.com
Petit COOKIE*
Dara

DaraPetit COOKIE*

Féminin

Age : 29
Messages : 74

Vos dramas du moment. Vide
MessageSujet: Re: Vos dramas du moment.   Vos dramas du moment. Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:24

Smile you [ Ep 40 part 1 ] J'adore j'adore , une alchimie incroyable entre Hyun Soo et Jung Ina . La mère de Hyun Soo et le père de Jung Ina font aussi un super duo XD

Pasta [ Ep 8 part 2 ] Pas franchement emballée au début mais maintenant j'adore ! l'acteur principal n'est pas forcément beau mais il dégage un ceratin charme je trouve , peu t-être sa voix ♥️ En tous cas j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Petit COOKIE*
CHOO'

CHOO'Petit COOKIE*

Féminin

Messages : 17

Vos dramas du moment. Vide
MessageSujet: Re: Vos dramas du moment.   Vos dramas du moment. Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:47


    God of Study. Parce que j'ai pas pu finir Dragon Zakura et que je préfére la tronche des coréens, de toute façon.
    [Ep. 5] C'que je me marre. Les héros sont totalement à côté de leurs pompes, j'adore. Et puis c'est une jolie découverte niveau casting. En revanche, je me serai bien passé de l'OST à chier des bulles, malgré la présence des T-Max. Oui, un bon drama se mesure aussi et surtout à la qualité de sa bande son.

    Gynetric & Obstetric [Ep. 1]: euuuuuh. Wahouh ?! L'OST arrache une tongue à Bob l'Eponge, si je puis me permettre. *O* Par contre, je me sens pas emballée des masses par les personnages principaux. Un épisode pilote alléchant en somme.

    Don't ask me about the past [Ep 5] ... Non en fait, c'est juste parce que je les re-regarde *O* elles sont drôôôôôôles et puis c'est complétement fait pour se détendre. Les personnages ont du caractère, pêtent les plombs et restent crédible. La grande classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vos dramas du moment. Vide
MessageSujet: Re: Vos dramas du moment.   Vos dramas du moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos dramas du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a s i a n . s o u n d {ressource asie} :: |●| YOUR PARADISE |●| :: » Dramas / Films-