a s i a n . s o u n d {ressource asie}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Chinese]- Bull fighting [school/Romance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit COOKIE*
Dolce_Vitaa

Dolce_VitaaPetit COOKIE*

Féminin

Age : 33
Messages : 52

[Chinese]- Bull fighting [school/Romance] Vide
MessageSujet: [Chinese]- Bull fighting [school/Romance]   [Chinese]- Bull fighting [school/Romance] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:53

Bull Fighting


    [Chinese]- Bull fighting [school/Romance] 42897611

p r é s e nt a t i o n


Titre : Bull Fighting
Titre original : 鬥牛。要不要 (斗牛。要不要) / Tou Niu. Yao Pu Yao? (Dou Niu. Yao Bu Yao?)
Année : 2007
Genre : School-Romance-Comédie
Nombre d'épisodes/volumes : 17
Casting : Acteurs principaux = Hebe (sheng xue), Lee Wei, Mike He (Ruo He)

S Y N O P S I E


Chaque année, 2 écoles se disputent le terrain de basket appartenant au "13ème quartier". Les règles sont simples : un 3x3 en basket opposera les 2 écoles et l'équipe gagnante occupe le terrain pour toute l'année. Depuis 9 ans d'affilée, c'est l'école Dong Shang qui l'emporte, grâce à ses 3 joueurs exceptionnels surnommés le TRIO, équipe dont fait partie un jeune homme brillant mais plutôt associable du nom de Ruo He. La victoire de la 10ème année consécutive s'annonce plutôt prometteuse... Sheng Xue est une jeune fille issue d'une riche famille influente en lien avec la mafia. La façon dont elle a été élevée fait d'elle une fille au très fort caractère, plutôt garçon manqué. Elle supporte à fond l'école Dong Sheng, et tient absolument à ce que l'école gagne pour la 10ème fois. Lorsque Sheng Xue et Ruo He se rencontrent dans des circonstances qui tournent très mal, Sheng Xue ne se doute pas que par sa faute, l'équipe de Dong Shang va perdre le match, ainsi léguer le terrain à l'école adverse. Elle accuse alors Ruo He d'avoir fait perdre le match, et fera tout pour se venger, en allant jusqu'à s'inscrire dans l'école Dong Shang, la même école que lui...


Opening & Ending :
Opening = "Dou Niu. Yao Bu Yao 鬥牛。要不要" Tank
Ending = "Zui Jin Hai Hao Ma ? 最近還好嗎 ? 最近還好嗎 ? " S.H.E
Revenir en haut Aller en bas
Petit COOKIE*
Dara

DaraPetit COOKIE*

Féminin

Age : 29
Messages : 74

[Chinese]- Bull fighting [school/Romance] Vide
MessageSujet: Re: [Chinese]- Bull fighting [school/Romance]   [Chinese]- Bull fighting [school/Romance] Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:45

J'ai pas accroché à ce drama personnellement , je ne l'ai même pas fini . Mike he était ma seule motivation XD Mais même avec lui j'ai pas pu finir :s
Revenir en haut Aller en bas
FREAK*
Min Jung

Min JungFREAK*

Féminin

Age : 33
Messages : 227

[Chinese]- Bull fighting [school/Romance] Vide
MessageSujet: Re: [Chinese]- Bull fighting [school/Romance]   [Chinese]- Bull fighting [school/Romance] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:06

Pareil, je l'ai toujours pas fini ^^"
Mais y'a des passages pas mal tristes, et je pense que j'ai arrete par la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://min-jung.livejournal.com


Contenu sponsorisé


[Chinese]- Bull fighting [school/Romance] Vide
MessageSujet: Re: [Chinese]- Bull fighting [school/Romance]   [Chinese]- Bull fighting [school/Romance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chinese]- Bull fighting [school/Romance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a s i a n . s o u n d {ressource asie} :: |●| YOUR PARADISE |●| :: » Dramas / Films-