a s i a n . s o u n d {ressource asie}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eun Chan ♠ ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit COOKIE*
Eun Chan

Eun ChanPetit COOKIE*

Féminin

Age : 31
Messages : 10

Eun Chan ♠ ♣ Vide
MessageSujet: Eun Chan ♠ ♣   Eun Chan ♠ ♣ Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:13

    » Prenom: Si ça peut vous faire plaisir de le savoir ; Cécile
    » Pseudo: J'en ai une tonne, mais ici appelez moi Eun Chan Smile
    » Age: 17 ans
    » Localisation: Belfort, Territoire de Belfort, Franche Comté, France, Europe, Monde, etc etc ^^

    » Aime: l'Asie Very Happy (Non, sérieux ^^), les séries de tous pays confondus (eh ouais, j'aime pas que ceux asiatiques, j'aime aussi les bonnes grosses prod' US ou les petites séries toutes nulles mais trop biens du Royaume Uni, bon par contre la France non, bof, je crois que notre beau pays devrait s'en tenir à la nourriture plutôt qu'à la télévision -_-), les films de manière générale (ça me fait penser que j'ai pleins de truc à aller voir au cinéma...), mon lit (je l'aime pas, je l'adore ^0^), mon rubik's cube (ça me déstresse ce truc c'est fou o_O), les peluches (si si, toujours à 17 ans ^^), les livres (quand j'en ai à lire -_-), les jeux vidéos (bouh ~ ça fait longtemps que j'y ai pas joué), apprendre de nouvelles langues (et embrouiller tout le monde en les mélangeant toutes quand je parle xD), et j'en ai marre de réfléchir à d'autres trucs donc ça ira comme ça Smile
    » N'aime pas: les hôpitaux et les cliniques T_T (je me suis faite enlever les dents de sagesse hier, je suis traumatisée xD), les gens qui critiquent sans connaître (ça a le don de m'énerver vous imaginez même pas), ne pas réussir à dormir (soit ce qui m'arrive depuis, oh, allez... deux mois ^^), devoir répondre au téléphone (qui est l'imbécile qui a inventé cette chose bruyante la ?), devoir attendre longtemps avant de pouvoir voir mes séries préférées (pourquoi toujours une semaine avant le prochain épisode ? T_T), et encore pleins d'autres trucs mais je voudrais pas passer pour une fille qui aime rien ^^

    » Musiques: là j'avoue, les musiques asiatique c'est pas trop mon truc. J'aime pas trop écouter des musiques dont je comprends pas les paroles ^^ Sinon il y a quand même quelques trucs que j'aime bien (voir profil) mais c'est surtout des trucs nuls dont j'ignore pourquoi je les aime. Donc je suis surtout musiques US ou anglaises, parce que... bah là je comprends xD J'aime pas trop la musique française (sauf rares exceptions) donc en définitive on va dire que la musique chez moi, c'est majoritairement des chansons en anglais.
    » Manganimes: Ça fait très très longtemps que j'en ai pas regardé, donc je vais citer ceux de mon profil qui sont les mangas ou animes qui m'ont le plus marquée dans ma vie. Full Metal Alchemist (un de mes premiers je crois, il restera gravé dans ma mémoire ^^), Fruits Basket (l'anime, pas le manga parce que j'ai jamais eu le courage de les lire. C'est le seul anime que j'ai jamais acheté, je le trouve superbe), La Cordo d'Oro (parce que j'adooore la musique classique - à rajouter dans les musiques que j'aime tiens ^^), Nana (parce que c'est juste culte de chez culte), Oran High School Host Club (j'en suis complètement accro xD C'est l'anime que j'ai du regarder le plus de fois dans ma vie, il est tout simplement gé-ni-al), Samurai Deeper Kyo (le manga, pas l'anime qui est berk ^^ c'est mon manga favoris, aucune hésitation là dessus), Special A (rien de transcendant, mais j'avais vraiment accroché à l'époque), Vampire Knight (assez culte aussi, et je préfère la version manga que anime dont j'aime pas trop les couleurs).
    » Dramas/Films: J'ai pas fini là xD Commençons par les dramas. Je vais juste citer (encore une fois) que ceux de mon profil parce que c'est ceux qui m'ont le plus marqué. Boys Over Flowers (culte, et génial), Coffee Prince (simplement génial, un des meilleurs pour moi), Devil Beside You (culte et magnifique ^^), Goong (toujours culte xD et il est simplement génial, l'ambiance, l'histoire, tout Smile) ; HanaKimi (version japonaise, j'aime pas celle TW. Drama juste hilarant), Hana Yori Dango (vous avez deviné ? Culte xD non sérieusement je l'ai revisionné encore la semaine dernière tellement il est génial), Nodame Cantabile (pour l'amour du classique Very Happy C'est drôle, c'est beau, c'est envoutant), The Snow Queen (surement le seul drama triste que j'ai jamais regardé et a-do-ré. Sublime), ToGetHer (mon coup de coeur de l'année dernière ^^), You're Beautiful (c'était le drama du moment il y a peu de temps, et on comprend tous pourquoi je pense). Vous avez surement compris que mes dramas préférés sont les Coréens, beaucoup plus profonds et travaillés que les Japonais, Taiwanais et Chinois à mes goûts. Mais ça ne m'empêche pas d'aimer les autres aussi, la preuve. Maintenant, passons aux films. J'en ai pas vu des tonnes qui m'aient vraiment marqué. Donc je vais juste citer ceux là : Koizora (dans ma vie, il y a que 5 films qui m'aient fait pleurer et c'est le 4ème, c'était beau *o*), Antique Bakery (aah j'en suis fan xD Il se passe pas une semaine sans que je le regarde, il est juste génial <3), A Millionnaire's First Love (le 5ème film de la liste des films qui m'ont fait pleurer T_T Hyun Bin a le don d'être dans les dramas/films les plus tristes, il y a pas à dire ^^). Sinon, en films asiatiques j'en ai vu pas mal d'autres, mais aucun ne m'ont fait un grand effet. Ils étaient tous distrayants, tout ce que vous voulez, mais pas assez important pour que j'en parle dans ma fiche.
    » Livres/Œuvres: Euh, là j'avoue je lis pas grand chose en ce moment. Enfin si, mais c'est un livre de SES qui parle d'une expérience sur les emplois précaires et donc ça mérite pas d'être ici xD Sinon il y a beaucoup de livres que j'adore. Par exemple Orgueil et Préjugés de Jane Austen, ou la saga Twilight (ne parlez surtout pas des films, berk xD), sinon les livres Gossip Girl (j'ai pas honte, c'est trop bien Razz), ou dans un style plus sérieux j'adore 1984 de Geoges Orwell (note à moi même : demander à mon clepto de frère de me le rendre ^^) et encore bien d'autres mais j'ai plus d'idée en tête.

    » Commentaire: Euh... pourquoi à chaque fois que je remplis des formulaires j'ai le don pour raconter ma vie sur des lignes et des lignes ? xD Enfin, pas grave Smile Vous me connaissez encore mieux comme ça. Donc sinon pour résumé je suis une fille de 17 ans qui est passionnée par l'Asie, par sa culture et par ses dramas et qui vient d'être recrutée dans le staff d'Asian Sound en tant que rédactrice et qui devait donc venir s'enregistrer sur le forum ^_^ Et pis voilà Smile Merci de bien vouloir de moi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
FREAK*
Min Jung

Min JungFREAK*

Féminin

Age : 33
Messages : 227

Eun Chan ♠ ♣ Vide
MessageSujet: Re: Eun Chan ♠ ♣   Eun Chan ♠ ♣ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:20

Bienvenue =)
Pareil, je t'ai ajoute dans le Staff, tu devrais pouvoir voir la partie cachee ^_^

Fiou, je ne sais meme pas par quoi commencer...
C'est la premiere fois que je tombe sur quelqu'un avec des gouts aussi proches que moi ^^
Tu m'excuseras si moi aussi je viens rajouter mon roman =D (c'est tellement rare)

Citation :
j'aime aussi les bonnes grosses prod' US
Cite m'en *_____* Pitie sois fan d'Heroes xD. Tu regardes Flash Fordward ? =)

Citation :
les peluches (si si, toujours à 17 ans ^^)
Tu n'es pas seule, et moi 19 ans xD

Citation :
Donc je suis surtout musiques US ou anglaises
Qu'est-ce que tu ecoutes =)
Oh en Francais on trouve quand meme pas mal de trucs, quand on cherche bien =')
Personnellement je suis une grande fan des BB Brunes par exemple ^^

Citation :
La Cordo d'Oro
Ohhh ouiii !


Voilou j'arrete de t'embeter :p
Pour les dramas/films je suis plutot de ton avis donc, je n'ai pas grand chose a rajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://min-jung.livejournal.com
Petit COOKIE*
Eun Chan

Eun ChanPetit COOKIE*

Féminin

Age : 31
Messages : 10

Eun Chan ♠ ♣ Vide
MessageSujet: Re: Eun Chan ♠ ♣   Eun Chan ♠ ♣ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:07

Merci pour l'ajout, j'y ai accès, c'est bon Smile

J'aime rencontré des gens qui ont les mêmes goûts ♥️

Min Jung a écrit:
Bienvenue =)
Citation :
j'aime aussi les bonnes grosses prod' US
Cite m'en *_____* Pitie sois fan d'Heroes xD. Tu regardes Flash Fordward ? =)
Ouh la, il y en a trop pour tous les citer hélas xD Pour Heroes j'adore, mais honte à moi j'ai un peu lâcher la nouvelle saison parce que j'ai pas trop eu le temps de la regarder. Je comprends pas pourquoi les gens l'aiment de moins en moins cette série. Pour Flash Fordward ça fait deux mois que j'essaye de m'y mettre donc j'avais prévu de le faire pour les vacances ^^ Sinon, pour te citer ceux que je loupe pas chaque semaine dès qu'ils sont diffusés, je regarde : Desperate Housewife (enfin c'est surtout parce que mon frère aime bien avoir quelqu'un avec qui donner son avis xD Mais j'accroche de moins en moins), How I Met You Mother (parce que je trouve cette série hilarante ^^), Vampire Diaries (ouais, j'aime bien les trucs de vampire -_-), Big Bang Theory (parce que c'est aussi très drôle Smile), the Mentalist (parce que le mec est quand même trop fort ^^), et sinon, même si c'est pas diffusé en ce moment je regarde Dexter (tout simplement génial, même si là je suis en pause dans la 3ème saison dont je suis pas fan) et j'attends avec grande impatiente la reprise de certaines autres séries genre True Blood (mon dieu que c'est bon cette série xD), Gossip Girl (ouais bon ça, même si c'est de moins en moins bien j'aime toujours l'esprit ^^), et Glee (j'aime bien les trucs musicaux ^^). Et j'en ai encore pleins pleins d'autres que je regarde mais j'ai déjà trop parlé je crois XD

Min Jung a écrit:
Citation :
les peluches (si si, toujours à 17 ans ^^)
Tu n'es pas seule, et moi 19 ans xD
Ah, tu me rassures ^_^

Min Jung a écrit:
Citation :
Donc je suis surtout musiques US ou anglaises
Qu'est-ce que tu ecoutes =)
Oh en Francais on trouve quand meme pas mal de trucs, quand on cherche bien =')
Personnellement je suis une grande fan des BB Brunes par exemple ^^
Franchement j'écoute de tout, je serais incapable de te dire quoi exactement. Surtout parce qu'en ce moment j'écoute plus rien. Je trouve pas mon bonheur dans les nouveautés du moment ^^ En France j'aime surtout les vieilles chansons ^^ En récent j'aime bien Mozart l'Opéra Rock (que j'étais censée aller voir, mais les portes ouvertes de l'université où je veux aller l'année prochaine sont le même jour T_T) ou je me suis remise à écouter du Indochine dont j'ai toujours été plus ou moins fan et quelques autres trucs mais là j'ai pas d'idées en tête ^^ BB Brunes j'ai jamais été trop fan, j'écoute quand ça passe, mais bof on va dire ^^

Min Jung a écrit:
Citation :
La Cordo d'Oro
Ohhh ouiii !
Non ?! Première fois que je rencontre quelqu'un qui a déjà regardé et aimé ♥️ Rien que pour ça je t'aime déjà Smile

Bon, je vais m'arrêter là sinon j'ai vraiment pas fini xD Je vais explorer la partie du staff maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit COOKIE*
Dolce_Vitaa

Dolce_VitaaPetit COOKIE*

Féminin

Age : 33
Messages : 52

Eun Chan ♠ ♣ Vide
MessageSujet: Re: Eun Chan ♠ ♣   Eun Chan ♠ ♣ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:02

Hey je te souhaite la bienvenue =)
concernant les peluches je pense que l'on est un peu toute pareilles xD

A bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit COOKIE*
Shoes

ShoesPetit COOKIE*

Féminin

Messages : 36

Eun Chan ♠ ♣ Vide
MessageSujet: Re: Eun Chan ♠ ♣   Eun Chan ♠ ♣ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit COOKIE*
JeHwa

JeHwaPetit COOKIE*

Féminin

Age : 29
Messages : 12

Eun Chan ♠ ♣ Vide
MessageSujet: Re: Eun Chan ♠ ♣   Eun Chan ♠ ♣ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:25

Bienvenue parmis nous =D .
Amuse toi bien et passe de bon moment ici ^-^ .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Eun Chan ♠ ♣ Vide
MessageSujet: Re: Eun Chan ♠ ♣   Eun Chan ♠ ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eun Chan ♠ ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a s i a n . s o u n d {ressource asie} :: |●| FREAKY-FREAKY FRESH |●| :: » Presentations;-