a s i a n . s o u n d {ressource asie}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ K - Groupe ] M B L A Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit COOKIE*
Dolce_Vitaa

Dolce_VitaaPetit COOKIE*

Féminin

Age : 33
Messages : 52

[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:59

M B L A Q


[ K - Groupe ] M B L A Q Just_blaq

P R É S E N T A T I O N


¤ Nom : MBLAQ
¤ Pays d'origine : Corée
¤ Genre : K-pop
¤ Année : 2009

D I S C O G R A P H I E



¤ Les Albums Dates :

ALBUMS :

1/ JUST BLAQ - 2009/10/14

SINGLES :

1 / Oh yeah

# Concert :

Aucun pour le moment ...

I N F O R M A T I O N



¤ C'est le premier Boys Band formé par Rain [ Célèbre chanteur et acteur coréen ...]
¤ MBLAQ correspond à Music Boys Live in Absolute Quality's
¤ Au départ, le 5eme membre du groupe était Kim Sang Bae. mais ayant quitté le groupe à la dernière minute, il a été remplacé par Cheon Dong.
¤ Par ailleurs, 2 des membres ont un cercle familial déjà ancré dans le monde des célébrités. En effet, Cheon Dong se trouve etre le petit frère de Sandara Park ( Chanteuse du groupe 2ne1) ainsi que Mir qui lui, est le petit frère de l'actrice Go Eun Ah ( Qui a notamment eu un rôle secondaire dans le drama 'Vacation' des Dong bang Shin Ki )

PRÉSENTATION DES MEMBRES



Spoiler:

¤ Clips :

Voila leur premier clip sortit :



SOURCE : http://asianmusicgroups.over-blog.com/article-mblaq-37968691.html



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
FREAK*
Min Jung

Min JungFREAK*

Féminin

Age : 33
Messages : 227

[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: Re: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:22

Bon, juste apres avoir parle de critiques avec Yuuka.. xD

Pour ma part je ne supporte pas ce groupe. Rain m'a bien decu sur ce coup la...
La chanson "Oh yeah", n'a strictement aucun interet... Aussi bien musicalement qu'au niveau des paroles. En plus le clip n'arrange rien avec l'autre qui nous montre son bidon (Mir je crois), ce genre de trucs a tendance a m'insupporter xD.
La seule chanson que j'apprecie c'est "G.O.O.D Luv", mais ca casse pas des briques.

Breeef, j'attends d'eux quelque chose de beaucoup mieux la prochaine fois, car j'aime bien Bi Rain en general, et au vue du succes de MBLAQ, j'ai hate qu'ils me prouvent ce qu'ils valent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://min-jung.livejournal.com
Petit COOKIE*
Dolce_Vitaa

Dolce_VitaaPetit COOKIE*

Féminin

Age : 33
Messages : 52

[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: Re: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:38

Lol ^^

Moi je trouve ce groupe intéréssant, et pour le moment je suis leurs intervention dans les emissions etc .. ainsi que les actualités sur eux n_n hihi ^^
Ouais celui qui montre son ventre sans arrêt c'est vrai que ça devient relou à force, mais bon faut avouer qu"il a un beau corp xD (d'ailleurs c'est lui mon préféré ... mais ce n'est pas parce qu'il montre son bidon je vous rassure mdr ! C'est Joon ^^)

J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la suite, peut être que tu finiras par les aimer Min Jung ... ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
FREAK*
Min Jung

Min JungFREAK*

Féminin

Age : 33
Messages : 227

[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: Re: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:42

Mais je pensais en plus vu que c'etait le premier groupe Bi Rain.
Ca me decoit moi-meme de pas aimer xD

Ah Joon ok *essaie de retenir*
Le seul que je connais la-dedans c'est le frere de Sandara xD
Revenir en haut Aller en bas
http://min-jung.livejournal.com
Petit COOKIE*
Dolce_Vitaa

Dolce_VitaaPetit COOKIE*

Féminin

Age : 33
Messages : 52

[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: Re: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:59

Lol ok !
et niveau DANSE tu les trouves comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit COOKIE*
Shoes

ShoesPetit COOKIE*

Féminin

Messages : 36

[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: Re: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:12

Alors au début , Oh Yeah je supportai pas .
MAis a force j'ai aprescier ! (suis-je bizzare ? lol)
Bref je trouve que G.O a une voix impressionante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit COOKIE*
Dolce_Vitaa

Dolce_VitaaPetit COOKIE*

Féminin

Age : 33
Messages : 52

[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: Re: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:19

Ah G.O j'ai complètement oublié de le mentionner (honte à moi)
C'est tout simplement lui qui à la plus belle voie du groupe, une voie d'ange O=) (mais bon il est suivi par joon aussi xD )
mais même si j'adore vraiment beaucoup Joon je ne peux nier que G.O est celui qui à LA PLUS BELLE VOIE d'entre eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREAK*
Min Jung

Min JungFREAK*

Féminin

Age : 33
Messages : 227

[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: Re: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:30

Niveau dans ca va, pour ce que j'ai vu xD
Apres j'avoue n'avoir jamais ete decu d'un nouveau groupe cote danse. De plus la, training by Bi Rain, y'avait interet :p

Euh huhu... G.O c'est qui xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://min-jung.livejournal.com
Petit COOKIE*
Dara

DaraPetit COOKIE*

Féminin

Age : 29
Messages : 74

[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: Re: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:33

Oui c'est qui ?? * se sent inculte de la kpop *
En tous cas côté danse , ils se défendent bien , mais moi aussi je n'ai particulièrement accroché à Oh Yeah !
A chaque fois que je vois le nom de ce groupe , je pense au petit frère de Sandara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit COOKIE*
CHOO'

CHOO'Petit COOKIE*

Féminin

Messages : 17

[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: Re: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:54


    Alors en faiiiiiit ... Oh Yeah, elle est juste naze comme chanson. En plus, le MV est fait de telle sorte que le leader, on le voit pas. En plus bon, c'est juste quoi ... une répétition à casser les noissettes de "OH YEAAAH" et deux malheureux couplets.
    MAIIIIIIIS. G.O.O.D Luv' quoi *O*
    Parce que Seung Ho c'est DIEU, que Joon est un photoshop ambulant et MIR un arriéré du cerveau ("KINGKONGAH~ ♥️" bordel chéri, fait moi des enfants) et Cheon Dung qui est juste ... Sous-Dieu ou presque. Par contre G.O c'est pas possible. Du tout. Il me fait peur sa maman.

    Et pour que mon post ne soit pas d'une inutilité totale, je vous donne les photos de leur nouvelles tronches pour le comback d'avril ♥️

    JOON, mesdames, toujours aussi parfait, toujours aussi trop innocemment innocent pour être honnête.
    [ K - Groupe ] M B L A Q Vbnb

    Thunder ... je vais pleurer ;__________;
    En plus ils lui ont refoutu les fringues un peu bizarre là èé
    [ K - Groupe ] M B L A Q Csy6qzkd1qzes2uo1500

    G.O & MIR (la tête de MIR xD)
    [ K - Groupe ] M B L A Q 86685673

    SEUNG HOOOOOOOOOOO ♥️
    Il est moche, mais il a toujours son sourire ♥️
    Et puis même, pas si moche que ça
    [ K - Groupe ] M B L A Q Seung1
    Et parce que c'est mon chouchou et que je l'aime :
    [ K - Groupe ] M B L A Q Seung
Revenir en haut Aller en bas
FREAK*
Min Jung

Min JungFREAK*

Féminin

Age : 33
Messages : 227

[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: Re: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:01

Bah tu vois j'avais jamais regarde leurs photos.
Joon & Thunder sont franchement pas mal sur ces photos [ K - Groupe ] M B L A Q 259689
Revenir en haut Aller en bas
http://min-jung.livejournal.com
Petit COOKIE*
CHOO'

CHOO'Petit COOKIE*

Féminin

Messages : 17

[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: Re: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:26


    Thunder est laiiiid. Je l'aimais en blond avec ses tifs ras le crâne et son sourire trop niais.
    Le seul qu'il a gardé, c'est le sourire niais.
    On va dire que c'est les fringues tout moches là aussi qui me frustrent.

    Par contre Seung Ho ... Il a pissé dans le sac de leur styliste ou quoi ? C'est son deuxième "look" bateau qui lui va pas là èé
    Et puis G.O il est toujours moche. Enfin non, il est pas moche, mais je l'aime pas.
    Et MIR, c'est juste dommage pour ses mèches en pétard ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Petit COOKIE*
Dara

DaraPetit COOKIE*

Féminin

Age : 29
Messages : 74

[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: Re: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:52

Ouai ben maintenant je sais pourquoi je ne savais pas qui étais G.O ...
Thunder est pas mal je trouve , par contre les fringues ... * au bord de la crise cardiaque *
Je sais pas où les trouvent leurs stylistes mais My God c'est une catastrophe ^^
Sur les photos je trouve que Seung hoo est le mieux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Petit COOKIE*
CHOO'

CHOO'Petit COOKIE*

Féminin

Messages : 17

[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: Re: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:57


    Thunder j'arrive vraiment pas à l'avaler. Son nouveau look je veux dire.
    Mais j'attend quand même de voir les lives du comeback et tout.
    Et Seung Ho ... franchement, ce type, je l'aime.
    Il est très con, il est d'une timidité à exaspérer une tomate, et sa voix n'est rien d'autre que merveilleuse.
    Et il pense qu'il faut offrir des sous-vêtements aux femmes lors du premier rendez-vous. *-*
    On est fait pour s'entendre xD

    Mais G.O je peux pas le piffer =/
    Il a une très très jolie voix, c'est clair, mais à part ça ...
    Par contre Mir, c'est dommage, il est tout fou, et ça le vieillit vachement ce qu'il lui ont fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Petit COOKIE*
Dara

DaraPetit COOKIE*

Féminin

Age : 29
Messages : 74

[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: Re: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:09

Thunder j'aime bien sa nouvelle couleur de cheveux moi par contre Smile Sauf les fringues bien sûr ^^

Sung Ho , en voyant les photos , je commence à l'aprécier de plus en plus ♥️

Citation :
Mais G.O je peux pas le piffer =/
Il a une très très jolie voix, c'est clair, mais à part ça ...
Oui il a un truc qui fait que je l'aime pas mais c'est vrai qu'il a une très jolie voix

Citation :
Par contre Mir, c'est dommage, il est tout fou, et ça le vieillit vachement ce qu'il lui ont fait là.
Ouai c'est vrai ça le rajeunit pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
FREAK*
Min Jung

Min JungFREAK*

Féminin

Age : 33
Messages : 227

[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: Re: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:23

Mon Dieu, je viens de me rendre compte ue Thunder etait le frere de Dara, que je trouvais laid XD
Bah j'sais pas je trouve que sur cette photo il passe beaucoup, parce que sinon, bouh.

Sinon, depuis le debut, j'peux pas voir Mir..
Revenir en haut Aller en bas
http://min-jung.livejournal.com
Petit COOKIE*
CHOO'

CHOO'Petit COOKIE*

Féminin

Messages : 17

[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: Re: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:07


    C'est A-DO-RA-BLE quand Sandara explique qu'elle aime son frère et qu'elle le taquine.
    Ils sont vraiment de la même famille : la même façon de rire, le même pli des yeux ...
    Je les aime o.o
    Mais là, non, Thunder c'est un massacre. Je l'aimais bien en blond, même si c'était pas une bombe sexuelle il avait l'air d'un p'tit gamin trognon ... et même avec sa tête de bébé il arrivait à prendre soin de Mir.
    Je veux le même à la maison.

    Mir ... Il est assez agaçant parfois, mais je pense que c'est parce qu'on oublie assez vite qu'il n'a que 18 ans.
    Alors qu'il en fait bien trois ou quatre de plus.
    Et puis c'est innocent mais pas trop puéril non plus (parce que des fois, j'ai beau adorer les SHINee, j'ai envie de passer Tae Min par la fenêtre. Fermée, la fenêtre.). Bref, j'aime Mir.
    J'aime Joon, même si sa manie de se mettre à poil m'éneeeeeeeeeeeeerve. Faut dire que ce gars, il est vraiment beau. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, on peut pas dire qu'il est moche. Il a un visage idyllique. Même quand j'ai envie de lui balancer une poutre dans la gueule, je me dis "ok, mais pas dans la tronche.".

    Par contre G.O. Il est mignon, indéniablement. Le voir dans G.O.O.D Luv' me fait sourire, genre "UN ARC-EN-CIEEEEEEL *O*" ... Quand il joue avec Mir je trouve ça adorable ... Mais sinon, nan. Il fait chien larmoyant quand il chante, j'ai envie de lui lancer une pièce "tiens, paye toi à bouffer et fiche nous la paix". èé

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[ K - Groupe ] M B L A Q Vide
MessageSujet: Re: [ K - Groupe ] M B L A Q   [ K - Groupe ] M B L A Q Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ K - Groupe ] M B L A Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a s i a n . s o u n d {ressource asie} :: |●| YOUR PARADISE |●| :: » Musique-